Jeudi 02 Janvier, 2025 - 7:29 PM / Abidjan +33
Jeudi 02 Janvier, 2025 - 7:29 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d'Ivoire/ interpellation insolite de deux pseudo-agents de sécurité

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire/ interpellation insolite de deux pseudo-agents de sécurité
Mardi 29 octobre 2024, aux alentours d’Abobo SOGEFIHA, dans une ambiance d’opération de sécurisation de vacances qui aurait dû être des plus ordinaires, deux individus au look militaire (du moins de loin) ont soudainement piqué la curiosité des forces de l’ordre.

 Habillés en tenues noires semblables à celles des Unités d’Intervention de la Police nationale, K.K.A et M.K.P.E avaient tout prévu pour paraître légitimes : des émetteurs-récepteurs pour les communications secrètes, des paires de menottes pour la touche finale et, sans doute, un air sérieux de circonstance.

Mais voilà, être policier ne s’improvise pas. Lors de leur patrouille, les agents du Commissariat de Police du 13e Arrondissement d’Abobo, fin limiers en uniforme, ont vite décelé l’arnaque. À force de jouer les justiciers, K.K.A et M.K.P.E ont fini par être pris à leur propre jeu, tombant dans les filets de la véritable police qu’ils pensaient sans doute pouvoir berner.

Pourquoi de faux policiers ? Pourquoi des menottes ? Et surtout, pourquoi jouer à ce petit jeu risqué autour des établissements scolaires ? Autant de questions que le Service des Enquêtes générales de la Préfecture de Police d’Abidjan doit maintenant démêler avec le plus grand sérieux.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR